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Rôle des questions ouvertes dans les médias sociaux

Comment faire participer les gens sur les médias sociaux - Posez des questions?



Comment faire participer les gens sur les médias sociaux - Posez des questions?  - BillLentis.com

Qu'est-ce que les médias sociaux?

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les médias sociaux sont appelés médias sociaux? 
Jamais. Laissez-nous vous aider à obtenir la réponse. Parce que cela aide les gens à s'engager les uns avec les autres et à assurer la communication. Droite? 
Alors, comment pouvez-vous créer un engagement sur cette plate-forme de médias sociaux?
 La meilleure réponse à cette question est de poser des questions.

Le forum des médias sociaux n'est pas conçu pour vous fournir une plateforme où vous devriez répondre aux questions que personne n'a posées. Je ne l'ai pas compris. Nous voulons dire que le contenu simple que vous publieriez pour votre public ne crée pas suffisamment d'attention pour votre message et il y a peu de chances qu'il aide à obtenir les résultats souhaités. Alors que devez-vous réellement faire? Vous devez poser des questions qui engageraient le public menant aux réponses en fin de compte. C'est ainsi que le processus d'engagement devrait fonctionner sur ce forum.

Rôle des questions ouvertes dans les médias sociaux

En tant qu'entreprise, si vous avez publié quelque chose sur votre page ou plate-forme, vous devez le laisser comme une question ouverte. Comme quoi? À titre d'exemple, considérez n'importe quel sujet sur lequel vous avez publié un article. Terminez-le avec la déclaration qui demande à votre public son opinion sur le sujet. Cependant, l'une des choses importantes que nous devons ici est que la réponse ou la réponse immédiate de l'auditoire ne doit pas se limiter à Oui ou Non. Vous devrez concevoir une question qui pourrait en fait être discutée entre les membres de votre public. Des réponses élargies pourraient inciter les autres à donner également leur avis, ce qui conduirait à plus d'engagement sur vos messages, une plus grande visibilité et donc plus de chances d'augmenter les ventes ou la génération de leads, etc.

Même en tant qu'individu, demander l'avis des autres peut vous procurer les mêmes avantages que cela aurait créé pour n'importe quelle entreprise. Vous aurez votre nom plus remarqué dans le cercle, aidant d'autres personnes à être d'accord ou en désaccord avec vous et donc à son tour créer de la crédibilité pour vous et votre profil. De même, la création d'un message d'interrogation n'est pas le seul moyen de générer une interaction. Vous devez également répondre aux opinions et aux questions que d'autres ont posées sur leur message. Bien que votre contenu et votre opinion soient également importants à cet égard pour créer un engagement, nous sommes réellement préoccupés par le fait que votre nom passe aux yeux des autres afin que tout le monde sache que vous êtes actif et que vous faites des affaires sur les réseaux sociaux. Mais définitivement, cette expression est générée de manière subtile dans la sous-conscience des autres.


Avec cette condition à l'esprit, si vous demandez à un expert en marketing l'un des éléments essentiels d'un bon marketing, en particulier sur les réseaux sociaux. Vous obtiendrez la seule réponse et ce serait «contenu». Mais quel contenu, quel contenu et comment créer du contenu restent des questions. À toutes ces questions, la seule réponse est que vous devez gérer le contenu, qui est unique et qui attire l'attention en même temps. Ce contenu unique et captivant vous oblige à créer l'engagement nécessaire où les autres pourraient exprimer leur opinion.

Cependant, les conseils sur la meilleure chose à faire pour le marketing des médias sociaux en tant que «création de contenu» sont les meilleurs conseils que vous pouvez obtenir. Mais ce n'est pas la suggestion compréhensible. Pour le rendre complet, vous devrez également envisager de poser des questions sur les messages des autres. Cela améliorera le niveau global de votre participation et donc les chances de se faire remarquer également.

Besoin d'un exemple? Considérez que quiconque a créé un article sur le nettoyage des tapis déclarant que le nettoyage des tapis tous les six mois est un must. Après avoir lu ce post, vous ne devriez pas rester silencieux, vous devriez y poser vos propres questions sur le nettoyage des tapis, etc. L'ajout d'une question ouverte peut également être utile pour lancer la discussion. Comme vous pouvez le demander, le nettoyage deux fois par an sera-t-il suffisant ou devrais-je aussi faire des retouches supplémentaires avec mes tapis. Vous pouvez également obtenir des commentaires des autres personnes qui consultent les messages. De même, votre commentaire entrerait également en contact avec les yeux des personnes qui ne font que regarder les messages et faire défiler leur fil d'actualité. Vous pouvez même aller chercher une question fermée ici. En fait, les questions ouvertes et fermées peuvent également être utilisées dans ce cas.

Dans le cas où vous ne pouvez pas penser à une question que vous pouvez poser sur le post des autres, vous pouvez simplement demander des clarifications sur les posts qu'ils ont faits. En utilisant le même exemple, vous pouvez demander aux personnes ayant les mêmes messages que veulent dire par nettoyage de tapis ou qui définissent-elles le nettoyage de tapis. Ici, vous pourriez faire référence au nettoyage en entreprise ou le gérer à l'aide de votre propre équipement, etc. Donc, le but ultime de ces questions, clarifications et explications sur les autres messages est d'engager les utilisateurs et de les inciter à vous commenter. .

Conclusion

En conclusion, vous pouvez considérer que le but de générer un message ouvert pour votre propre mur ou de commenter le message des autres est d'allonger la durée de vie de vos messages, de devenir proéminent aux yeux des autres vues et de générer un engagement sous la forme de commentaires, réactions et partage du même contenu. L'adoption de cette stratégie peut certainement vous conduire à mettre en place un marketing en ligne efficace et les conseils de création de contenu unique ont été effectivement suivis.