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Promouvoir Les Produits D'affiliation

Promouvoir Les Produits D'affiliation Sur Le Site Web De Votre Blog

Il existe de nombreuses possibilités d'utiliser votre site Web de blog pour placer des liens d'affiliation. C'est le meilleur endroit où vous obtenez beaucoup d'audience et de visibilité.
Ces méthodes efficaces vous aident à obtenir plus de clics et donc plus de ventes.

# 1 Utilisez la méthode traditionnelle

La rédaction d'un article utile est le meilleur moyen de recommander des produits. Écrivez un article bien informatif et recommandez un produit comme solution au problème de l'utilisateur. Ajoutez le lien d'affiliation du produit dans le contenu ou utilisez le bouton d'appel à l'action à la fin ou au milieu de la publication.

# 2 Utilisez la bannière d'affiliation

Placez des bannières d'affiliation liées au message que vous écrivez. Ne pas accumuler avec trop de bannières ou de longues et grandes bannières. Ajoutez des bannières de taille moyenne ou petites pertinentes pour le poste pour attirer l'attention du lecteur.

# 3 Rediriger vers le site Web du marchand

Au lieu d'utiliser des liens d'affiliation de produits, redirigez la page vers le site Web du marchand où ils expliquent leur produit et incitent vos visiteurs à acheter le produit.
Assurez-vous d'utiliser le lien d'affiliation pour rediriger afin qu'il soit suivi. Par exemple, teachable fournit un lien d'affiliation qui redirige vers la page de défi du créateur.

# 4 Créez une page de destination

La création d'une page de destination pour l'option d'affiliation est un moyen intelligent de faire cliquer sur le lien d'affiliation vos visiteurs.
Il ne devrait y avoir aucune distraction comme le menu d'en-tête, la barre latérale, le pied de page ou tout autre lien. Il doit y avoir un bouton d'appel à l'action où l'utilisateur accède à la page du produit ou au site Web du marchand.
Ma page de destination d'affilié riche est directe et a deux boutons d'appel à l'action au milieu et à la fin. L'utilisateur a la seule option pour accéder à la page WA.

# 5 Placer le lien d'affiliation dans le menu d'en-tête

Si vous vous concentrez sur un produit particulier, placez le lien d'affiliation directement dans le menu avec le titre comme cliquez ici ou commencez ici ou mot-clé lié au produit. Assurez-vous de le faire en tant que lien de non-suivi.

# 6 Placez le poste d'argent collant

Si vous avez un article en particulier grâce auquel vous gagnez plus d'argent, placez-le comme article en haut, dans le menu d'en-tête et dans la barre latérale.

# 7 Utilisez efficacement les publicités Amazon

Si vous êtes affilié Amazon, utilisez l'annonce native d'Amazon. Placez-le en haut de chaque poste connexe.
Vous pouvez également placer les produits suggérés au bas de chaque article ou au-dessus de la section des commentaires. Parfois, les utilisateurs seront intéressés à jeter un œil aux produits suggérés.
Mais ces produits doivent être liés à votre message. Si vous écrivez sur la façon de passer du biberon aux gobelets, vous suggérez différents types de gobelets à la fin de l'article.

# 8 Créez une boutique en ligne affiliée

Créez une page d'achat distincte pour vendre un groupe de produits affiliés. Si vous utilisez WordPress comme plateforme de blogs, alors avec l'aide du plugin WooCommerce,  créez un magasin pour les produits affiliés.
Vous pouvez ajouter des produits de différents marchands en un seul endroit et en faire votre propre magasin. Vous pouvez créer la boutique en ligne affiliée en tant que sous-domaine de votre site Web.
Dans mon site parental, j'ai créé une page de magasinage avec des catégories comme les produits de soins pour bébés, les vêtements pour enfants, etc. J'ai mentionné ces liens dans le post associé et j'ai demandé à mes visiteurs de vérifier les derniers produits de différents marchands.
Supposons que si vous rédigez un avis sur un produit électronique, vous pouvez configurer votre magasin avec une catégorie d'accessoires requis pour ce produit.

# 9 Créer des liens d'affiliation pour les mots clés

Lors de l'ajout de liens d'affiliation dans le contenu, placez-le dans les mots clés. Masquez le lien d'affiliation avec des affiliés assoiffés ou joli lien et donnez le mot-clé comme nom de produit. Lorsque l'utilisateur parcourt vos pages, ces liens d'affiliation seront notifiés.

# 10 Lien vers les avis produits 

Il est bon de créer un lien pour les avis sur les produits sur le site du marchand. Cela fonctionne bien pour Amazon, où vous dirigez le lien vers l'examen du produit.
Vos visiteurs peuvent lire ces avis directement sur Amazon et effectuer un achat.

# 11 Écrivez tous les types de commentaires

Écrivez tous les types de commentaires et ajoutez les liens d'affiliation.
  • Examens approfondis complets
  • Avis négatifs
  • Des critiques controversées
  • Les avis pour la liste des produits appartiennent à une catégorie similaire

# 12 Rédiger des articles de comparaison pour plusieurs produits

Comparez deux produits et rédigez un article. Vous pouvez également comparer plusieurs produits dans un seul article et laisser à l'utilisateur le choix.
Utilisez le tableau et les tableaux pour comparer les produits et placez les liens d'affiliation avec chaque produit. Cela attire plus l'attention que les paragraphes et les textes.
Lorsque vous écrivez ce type de message, le lecteur vérifie tous les produits à la fois et décide de leur besoin à ce moment-là.

# 13 Rédiger la liste des produits ou arrondir le message

Rédigez un article répertoriant les meilleurs ou les 25 meilleurs outils ou produits utiles à votre public. Placez les liens d'affiliation pour tous les produits.
SEMrush

# 14 Écrivez les messages magiques

La rédaction de tutoriels et de guides pratiques est le moyen le plus populaire pour augmenter les ventes des affiliés. Votre public adorera toujours les tutoriels et comment publier des articles. 

# 15 Écrivez un article de ressource collant

Écrivez des articles utiles ou publiez sur la liste des produits que vous aimez le plus et utiles à votre public. Collez ce message en haut et dans le menu d'en-tête.

# 16 Placer une boîte de contenu de produit dans la publication

Si vous vous concentrez sur une vente de produit en particulier ou sur des produits utiles, créez une zone de contenu mentionnant l'utilisation du produit avec un lien d'affiliation et incluez-la dans toutes vos publications.
Par exemple, vous pouvez mentionner les ressources que vous avez utilisées et comment vous en avez bénéficié. 
Cela permet au lecteur de gagner la confiance dans le produit et de faire un achat.

# 17 Créer une page d'offres et de coupons

Créez une page séparée pour les offres et les coupons pour tous les produits que vous promouvez et ajoutez la page dans le menu d'en-tête. Vous pouvez également placer le lien dans le contenu de la publication concernée.
Par exemple, si vous écrivez un article sur les «services d'hébergement Web bon marché», vous pouvez mentionner cette page de l'accord dans l'article.

# 18 Ajouter des liens d'affiliation aux images

La plupart d'entre eux ont tendance à cliquer sur les images du contenu. Vous pouvez ajouter des liens d'affiliation à des images pertinentes pour le produit dans la publication.
N'ajoutez pas de liens d'affiliation pour toutes les images. Il est bon d'ajouter uniquement pour certaines images liées au produit que vous recommandez. 

# 19 Mentionnez les liens d'affiliation dans les commentaires en réponse

Lorsque vous répondez aux commentaires de votre propre article, vous pouvez mentionner le lien d'affiliation du produit s'il est pertinent et utile pour la personne qui a commenté.
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Promouvoir Les Liens D'affiliation Sur Les Réseaux Sociaux

Le partage de liens d'affiliation sur les réseaux sociaux est l'option intelligente pour promouvoir les produits d'affiliation sans site Web. Beaucoup de gens gagnent énormément sur les réseaux sociaux avec un grand nombre de followers.
Vous pouvez utiliser à la fois le site Web et les médias sociaux pour promouvoir les produits d'affiliation.
# 8 est le moyen le plus simple de réaliser plus de ventes directement avec vos liens d'affiliation.

Comment promouvoir les liens d'affiliation sur Facebook

Page Facebook n ° 1

Lorsque vous avez une plus grande audience sur votre page Facebook, il vaut la peine de placer les liens d'affiliation du produit sur la page. Cela fonctionne bien lorsque vous mentionnez des offres et des offres pour le produit.

Groupe Facebook n ° 2

Une partie du groupe Facebook permet de publier le lien d'affiliation dans leur groupe. Mentionnez le lien de la page de destination lorsque le lien d'affiliation n'est pas autorisé.
socialpilot

# 3 Ajoutez la vidéo du marchand sur votre page Facebook

Vous pouvez ajouter une vidéo du marchand sur la façon d'utiliser ou des vidéos de tutoriel avec vos liens d'affiliation sur votre page Facebook.
Les vidéos sont largement partagées sur Facebook par les gens. Il y a beaucoup de chance pour les clics et les ventes.

# 4 Commentaires du groupe Facebook

Interagissez et aidez vos collègues blogueurs en répondant à leurs questions dans le groupe Facebook. Mentionnez les produits utiles en utilisant le lien d'affiliation dans la section commentaires.
Utilisez le lien de la page de destination lorsque le groupe a des restrictions pour utiliser le lien d'affiliation.

# 5 Instagram bio

Semblable à la bio twitter, placez la page de destination du produit dans la bio Instagram.

Comment promouvoir les liens d'affiliation sur Twitter

# 6 Message Twitter

Dans la publication Twitter, en plus de la publication régulière de blog, vous pouvez partager des liens d'affiliation des produits que vous recommandez.

# 7 Twitter bio

Dans la bio twitter, vous pouvez placer la page de destination du produit.

Comment promouvoir les liens d'affiliation sur Pinterest

# 8 Utilisez l'épingle pour obtenir des ventes directes aux affiliés

Pinterest apporte non seulement plus de trafic à votre site Web, mais facilite également la vente d'affiliation pour n'importe quel créneau. Pinterest vous permet d'épingler directement les liens d'affiliation.
Vous devez mentionner dans la description que vous épinglez le lien d'affiliation. Il est obligatoire de spécifier en termes clairs que vous gagnerez de l'argent si vos visiteurs achètent à partir de votre lien d'affiliation.
Cet e-book sur le marketing d'affiliation sur Pinterest fournit toute la stratégie pour gagner de l'argent avec des liens d'affiliation sur Pinterest. Après avoir appliqué ces stratégies, j'ai pu faire une bonne quantité de vente d'affiliation de Pins.

# 9 Description Pinterest

Placez le lien de la page de destination dans la description Pinterest. Utilisez le lien Bitly pour qu'il ne soit pas laid sur votre bio.

# 10 Faire un post pour les épingles dans la page Facebook

Créez des épingles pour le type spécifique de produits et publiez le lien sur votre page Facebook. Par exemple, si vous épinglez les derniers produits de maquillage dans un tableau particulier, partagez le lien dans la page FB. Demandez à vos abonnés de partager le message. Je suis sûr que vous obtiendrez plus de pages vues et cliquez.

# 11 Créer une épingle de collage

Créez une image de collage pour les produits d'affiliation et partagez-la avec le lien d'affiliation. Assurez-vous de mentionner dans la description que vous utilisez des liens d'affiliation dans la broche.

# 12 Utiliser la page de destination dans les annonces

Utilisez efficacement tous les médias sociaux et les annonces des moteurs de recherche. Mentionnez le lien de la page de destination au lieu du lien de votre site Web dans toutes les annonces.
Je crois que vous resterez avec moi jusqu'à la fin pour trouver toutes les façons intelligentes et en bénéficier.

Placer Des Liens D'affiliation Hors Site Web

Outre votre site Web, les liens d'affiliation peuvent être utilisés à plusieurs endroits.

# 1 Utilisez votre liste de diffusion

La liste e-mail est la meilleure ressource pour faire des ventes d'affiliation. Vous pouvez partager des liens d'affiliation avec votre liste des manières suivantes.
  1. Envoyez les détails du produit avec des liens d'affiliation (uniquement les produits qui permettent d'envoyer des liens d'affiliation dans l'e-mail)
  2. Partager le lien de la page de destination
  3. Partager la page des coupons et des offres
  4. Page de liste des liens d'affiliation
  5. Envoyer des détails chaque fois que vous recevez une offre pour le produit 
  6. Article de blog régulier
ConvertKit

# 2 Signature électronique

Si vous faites la promotion de produits d'affiliation à prix élevé, placez le lien de la page de destination du produit dans la signature de l'e-mail.

# 3 E-book

L'e-book est le meilleur endroit pour partager les détails du produit avec le lien d'affiliation directement à votre public. Mentionnez le produit lorsque cela est possible et pertinent dans le contenu.
Ne remplissez pas le contenu de liens d'affiliation. Recommander des produits utiles avec un contenu charnu utile.

# 4 Freebies

Suggérez des produits d'affiliation utiles dans vos cadeaux comme PDF, imprimables, cours pour collecter des leads.

# 5 Cours en ligne

Partagez des liens d'affiliation sur le cours en ligne que vous vendez à votre public. Recommander des produits utiles avec des guides est la meilleure façon d'obtenir plus de ventes.

# 6 Forums

Vous ne pouvez pas placer les liens d'affiliation directement dans les forums. Fournissez des réponses utiles aux questions posées dans les forums comme les réponses Quora, les réponses Yahoo, Reddit, Warrior, etc. Recommandez le produit comme solution et placez un lien d'affiliation ou le lien de la page de destination.
Tubebuddy

# 7 vidéos YouTube

YouTube a la portée d'un public plus large où vous pouvez partager les liens d'affiliation dans la description des vidéos connexes. Vous pouvez également partager le lien d'affiliation dans Vimeo.

# 8 commentaires YouTube

C'est une bonne occasion de placer des liens d'affiliation dans la section des commentaires YouTube. Vous pouvez également placer dans les commentaires vidéo des autres. Ne spammez pas la section des commentaires des autres avec des liens d'affiliation. Fournissez des commentaires utiles et proposez des produits d'affiliation.

# 9 Commentaire sur le post d'un autre blogueur

Fournissez des commentaires utiles sur d'autres articles de blogueurs et donnez un lien d'affiliation ou un lien de page de destination s'il est vraiment utile pour les lecteurs. N'oubliez pas de ne pas spammer avec des liens d'affiliation.

# 10 Podcast

Le podcast est une autre façon de mentionner les produits d'affiliation et les liens vers votre audience.

# 11 Profitez de la publication d'invité

C'est un excellent moyen de promouvoir les produits d'affiliation auprès d'un public entièrement différent et plus large. Si vous avez toute liberté pour écrire le message à votre guise, profitez-en et utilisez les liens d'affiliation. Rappelez-vous encore! vous ne devriez pas fourrer trop de liens d'affiliation dans le message.

# 12 Message texte

Cela fonctionne bien avec vos amis proches et votre famille. Si vous pensez que des produits d'affiliation seront utiles à vos amis et que vous les partagerez avec eux en utilisant un SMS ou une application.
J'utilise pour partager des liens d'affiliation pour les produits pour bébé à mes amis proches et leur demander d'acheter à partir de mes liens.

# 13 Post infographique

Lorsque vous créez des infographies pour des guides d'articles ou de produits, mentionnez le lien d'affiliation dans les infographies. Lorsqu'il est partagé avec beaucoup de gens et que le message est vraiment utile, les gens essaieront de rechercher le produit avec le lien d'affiliation.
Vous pouvez également créer une publication pour infographie avec le lien d'affiliation dans votre page Facebook et la partager avec votre public.

Cette page est conçue à l'aide de Thrive Architect

Promotion Saisonnière

Lors d'occasions spéciales comme le Black Friday, le Cyber ​​Monday, Noël, le Nouvel An, etc., de nombreuses offres seront disponibles pour les produits affiliés.
Utilisez ces idées astucieuses pour faire plus de ventes pendant les vacances.

# 1 Profitez de votre atout

Vos abonnés sont vos atouts. Utilisez-les judicieusement pendant cette période. Ce sont vos vrais fans qui achètent le produit en vous croyant. Il est important de leur recommander uniquement des produits utiles et fiables.
Envoyez-leur des promotions, des offres et des offres saisonnières et expliquez comment cela est utile et comment ils peuvent économiser de l'argent lorsqu'ils achètent pendant la période de l'offre.

# 2 Rédiger un article de blog sur les offres et les offres

Rédigez des articles de blog concernant des offres et des offres et partagez-les avec votre public. Il est bon de se préparer avant la saison. La plupart des commerçants commencent à donner le code de l'offre ou l'offre promotionnelle à l'avance.

# 3 Créez une page dédiée aux produits proposés

Créez une page séparée et incluez tous les produits qui ont des offres. Incluez tous les coupons et le code promotionnel. Partagez-le avec votre liste de diffusion et sur les réseaux sociaux.

# 4 Supprimer la section de message associée

Créez une petite table avec des produits affiliés à billets élevés et placez-les dans la barre latérale. Supprimez la section de publication associée et en vedette de la barre latérale et placez ce tableau et les bannières d'affiliation avec des offres saisonnières.

# 5 Remplacer les annonces par des liens d'affiliation

Si vous avez placé des annonces sur votre site Web, il est temps de les supprimer. Remplacez toute la section des annonces par des liens d'affiliation et des bannières. Créez votre propre image et ajoutez-y des liens d'affiliation.

# 6 Placer le tableau des liens d'affiliation entre et à la fin des articles

Créez un tableau avec des produits et des liens d'affiliation. Placez-le entre le post et la fin de chaque post pour le partager avec votre public.
Il est bon de classer les produits par catégorie et de les placer dans la publication associée plutôt que de placer des produits aléatoires non liés à la publication du blog.

# 7 Mentionnez les offres cliquables

Si vous avez des offres de produits liées à la publication, mentionnez-les dans le contenu.
Exemple, jusqu'à 58% d'offre disponible. Cliquez ici pour le prix le plus bas, etc.
Cela fonctionne bien avec tous les types de personnes qui lisent votre message.

# 8 Partagez activement sur les réseaux sociaux

Faites un effort supplémentaire pour partager toutes vos pages de destination pour le marketing d'affiliation, les vidéos promotionnelles, les articles de blog, les pages de promotions, tout dans les médias sociaux. Utilisez tous les types de médias, forums pour partager et avoir plus de visibilité sur l'offre.

# 9 Créer une fenêtre pop-up

Créez une fenêtre contextuelle et des diapositives pour les offres et ajoutez-la à tous vos articles. Vous pouvez également créer un document imprimable pour répertorier les offres et le donner gratuitement aux visiteurs du site.
Génial, que vous lisiez jusqu'à la fin. Obtenez les astuces bonus et téléchargez la liste des 53 idées. 

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