Translate

Alors ne vous arrêtez pas et faites de vos rêves une réalité.

Comment j'ai échappé à la vie de la cabine



Comment j'ai échappé à la vie de la cabine - BillLentis.com
La vie en entreprise demande beaucoup de maîtrise de soi et de sacrifices. Avoir un travail de bureau de 9 à 5 vous lie à beaucoup de charge de travail, de stress, de remarques sournoises inutiles de votre patron et à beaucoup de sainte patience. Le comparer à un style de vie qui garantit l'indépendance serait un rêve devenu réalité. La transgression de «dire quoi faire» à prendre vos «propres décisions». Vous seriez celui qui serait en plein contrôle de votre vie, il est temps et comment vous souhaitez l'investir.

Cela semble inestimable, non? Aussi époustouflant et impossible que cela puisse paraître, il est possible, et comme j'ai partagé ces quelques conseils avec des gens que je connais, je vais vous donner l'occasion de faire une course à la vie de bureau si étouffante et de vous montrer la façon dont j'ai eu ma propre mascarade.

Quelle était ma réalité

Il y a quelques années, si quelqu'un était venu me demander quel genre de travail je faisais, j'aurais probablement une liste de toutes les choses sur lesquelles je travaillais pour joindre les deux bouts. Tout ce que je savais de ma vie, c'était qu'il ne se passait rien d'extraordinaire. Au contraire, malgré le fait d'entrer dans le cycle normal de l'école pour travailler jusqu'au mariage avec les enfants, je n'avais probablement même pas le luxe de faire en sorte que mes moments comptent.

Tout ce que j'ai fait était lié au travail. Mes hobbies s'étaient dissipés et ma fatigue était devenue en quelque sorte un état normal. Bien que j'aurais pu à peine passer du temps de qualité avec ma famille lorsque je travaillais aux États-Unis, j'ai dû m'éloigner dans l'espoir d'un meilleur chèque. Cela n'a certainement pas amélioré les choses, mais bien sûr, lorsque vous recevez un chèque de paie à intervalles réguliers, les gens vous disent généralement que vous avez de la chance. J'étais mieux en termes de finances, grâce à ces emplois donc je croyais vivre ma vie au mieux. Mais cela ne signifiait pas nécessairement que j'étais heureux.

L'appel au réveil

C'était un jour atroce normal, comme celui-ci, il s'est cassé. J'ai commencé à me questionner moi-même et le monde qui tournait autour de ma vie. Bien que déprimantes, ces questions m'ont ouvert les yeux et ont ouvert ma nouvelle vie.

J'ai commencé à réaliser que je n'avais pas aperçu ma famille et mes amis depuis des lustres. Ma vie sociale était en ruines. La seule personne que je pouvais avoir un aperçu de temps en temps était ma petite amie.


C'est à ce moment que je suis tombé sur cette citation: «Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens existent. » Cité par O. Wilde.

Ironiquement, ces jours ont été bientôt suivis d'un voyage de 2 semaines en Indonésie. Ma copine et moi étions dans notre maison de vacances quand un type balinais a décidé de donner son avis sur la façon dont il pensait que nous vivions nos vies. À ce jour, ses paroles sont limpides dans mon esprit. Il avait prétendu que des gens comme moi, occidentaux, passaient 11 mois par an de notre temps dans nos emplois, mais le problème était, pour quoi? Parce qu'à la fin de la journée, a-t-il affirmé, "vous pouvez vous permettre quelques semaines dans des pays comme l'Indonésie". Je me souviens encore de la frustration dans ses yeux alors qu'il avait dit ces derniers mots: pourquoi vivez-vous ainsi?

Bien sûr, je n'ai pas bien pris les mots. Ce n'était certainement pas s'il vous plaît dire d'entendre les mots durs de la réalité surgir de la bouche d'un étranger, mais après être rentré chez moi, je savais très bien à quel point c'était vrai. J'ai réalisé que j'avais plus de valeur que ce à quoi j'avais droit et que j'avais des choses plus importantes à faire pour suivre ma passion. Vivre ma vie avec les gens qui me sont chers, car cette vie n'allait pas se répéter et c'était la seule chance que j'avais de bien la vivre. J'avais besoin d'une issue et je savais que le monde en ligne était mon meilleur pari. C'est alors que j'ai commencé à déployer mes ailes et j'ai cherché et j'ai trouvé un trou d'évasion: le marketing de blog.

Sortez de la carte de cabine

Me connaissant bien, j'étais cynique à l'idée de laisser une source de revenu entièrement meublée à une qui ne garantirait rien du tout. J'ai à peine quelque chose de nouveau sur le marketing de blog et je n'avais pas la moindre idée d'où commencer.

C'est là que WordPress est entré dans ma vie. C'était et avait été le type exact de plateforme de création de blog que je cherchais. Cela ne nécessitait aucune connaissance préalable et une petite recherche sur YouTube mettait tout en perspective. Avec mon temps et mes efforts investis dans l'apprentissage des didacticiels, j'avais alors franchi ma première étape et l'avais réussi à en faire une icône de premier plan pour le marketing de blog.

Pour esquisser un modèle commercial de blog marketing réussi

Voici comment j'ai commencé. Après quelques questions, je savais ce que je voulais que mon blog soit publié. Si vous voulez que votre blog soit entièrement consacré à la photographie, les quelques étapes rapides que vous devez savoir sont mentionnées ci-dessous.

Connaissez votre créneau. Utilisez ces connaissances pour rédiger l'article parfait pour votre blog. Si vous pensez que vous n'êtes pas prêt à relever le défi de l'écriture, alors ça va. Vous pouvez toujours consulter différents sites et sous-traiter quelqu'un de fiable et créatif pour l'écrire pour vous.

Ensuite, vous devez ajouter quelques publicités Facebook dans les bonnes pages. Étant donné que votre blog est entièrement consacré aux photographies, vous devez vous assurer qu'il s'agit d'une page que les personnes intéressées par la photographie sont susceptibles de voir.

Si c'est bien fait. Vous aurez votre première vente et c'est la meilleure partie. Lorsque quelqu'un clique sur le bouton «payer», vous êtes directement déposé avec l'argent sur votre compte et la commande sera transférée à l'expéditeur qui expédiera ensuite la marchandise. Vous n'auriez pas à vous soucier de conserver des stocks et de les gérer.

Fais le! Commencez à changer votre vie

Souvent, parfois, nous essayons de faire fonctionner les choses parce que nous pensons que c'est le cours de la vie. Nous nous contentons des choses que nous ne désirons pas parce que nous considérons que c'est la bonne chose à faire. Il est temps de changer cette perception et de comprendre que le cours de la vie n'existe pas, mais ce que nous essayons d'en faire.

Vous savez comment sortir maintenant, rien ne vous arrête. Vous pourrez avoir votre liberté et être en mesure de subvenir à vos besoins financiers, et vous savez par où commencer. S'il n'y a rien qui vous arrête, alors ne vous arrêtez pas et faites de vos rêves une réalité.