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Tout ne vous concerne pas sur les réseaux sociaux

Les médias sociaux ont besoin de décorum




Les médias sociaux ont besoin de décorum - BillLentis.com

introduction

Vous êtes certainement à quel point vous aimez vous connecter à Twitter, Facebook ou même au nouveau Google + pour mettre à jour votre statut sur les réseaux sociaux ou partager des informations. Quelle que soit la façon dont vous préférez utiliser les plateformes de médias sociaux, en savoir plus sur les grâces sociales sur les médias sociaux est très important en raison du fait qu'elles sont devenues des parties intégrantes de nos vies. La plupart des gens pensent qu'ils ont la liberté de faire ce qu'ils veulent avec leurs comptes de médias sociaux. Il n'est pas rare de rencontrer quelqu'un prétendant que c'est son compte et qu'il peut l'utiliser comme bon lui semble. Bien que cela puisse être très vrai dans une certaine mesure, il est très important de garder à l'esprit qu'il s'agit d'une plate-forme de réseautage social, ce qui signifie que d'autres personnes l'utilisent, pas vous seul. Vous devez être prévenant envers les autres personnes, en particulier du fait que la communication en ligne a tendance à manquer de langage corporel et de tonus, ce qui, dans des circonstances normales, aiderait à réguler l'interaction directe (communication face à face). Les lignes directrices des médias sociaux ne sont pas gravées sur une pierre bien qu'elles soient généralement acceptées afin d'améliorer une meilleure interaction dans les différentes plateformes de médias sociaux. De plus, il existe de nombreuses plateformes de médias sociaux qui utilisent ces directives différemment et elles ne peuvent donc pas être épuisées dans cet article. Cependant, nous avons mis en évidence certaines des lignes directrices communes qui sont couramment appliquées et utilisées sur les plateformes de médias sociaux. Les lignes directrices des médias sociaux ne sont pas gravées sur une pierre bien qu'elles soient généralement acceptées afin d'améliorer une meilleure interaction dans les différentes plateformes de médias sociaux. De plus, il existe de nombreuses plateformes de médias sociaux qui utilisent ces directives différemment et elles ne peuvent donc pas être épuisées dans cet article. Cependant, nous avons mis en évidence certaines des lignes directrices communes qui sont couramment appliquées et utilisées sur les plateformes de médias sociaux. Les lignes directrices des médias sociaux ne sont pas gravées sur une pierre bien qu'elles soient généralement acceptées afin d'améliorer une meilleure interaction dans les différentes plateformes de médias sociaux. De plus, il existe de nombreuses plateformes de médias sociaux qui utilisent ces directives différemment et elles ne peuvent donc pas être épuisées dans cet article. Cependant, nous avons mis en évidence certaines des lignes directrices communes qui sont couramment appliquées et utilisées sur les plateformes de médias sociaux.

Réfléchissez avant de publier

Lorsque vous doutez de savoir si vous devez ou non partager du contenu en ligne, il est probablement préférable de ne pas le partager. Internet n'a certainement pas de bouton de suppression. En fait, la règle générale du pouce stipule que; si vous ne le dites pas lorsque vous engagez une conversation normale, ne le postez pas sur les plateformes de médias sociaux. Sérieusement, soyez très prudent sur les choses que vous publiez ou le contenu que vous partagez sur les réseaux sociaux. Vous ne savez pas qui voit ce contenu ni même comment cela peut les affecter. Il convient également de noter que, si vous répondez ou commentez le contenu que quelqu'un d'autre a publié, assurez-vous que vos réponses et commentaires sont respectueux et significatifs, il n'y a pas de spam (messages inappropriés ou non pertinents envoyés via Internet à de nombreuses personnes). destinataires) ou toute remarque offensante ou hors sujet. Aditionellement, éviter d'initier ou de répondre aux messages inflammatoires. Cependant, si vous sentez immensément que vous devez répondre à l'un de ces messages, ne vous engagez pas instantanément. Accordez-vous du temps pour réfléchir profondément afin de développer une réponse objective et appropriée. En fait, vous préférez envoyer le message en privé, surtout si vous êtes certain qu'il s'agit d'une réponse négative.

Évitez de fournir des informations excessives

Une certaine personne a une fois légèrement affirmé qu'il existait une ligne très mince / limitation entre «je le dirai à mon thérapeute personnel» et «je le tweeterai». Vous vous demandez peut-être à quel moment quelqu'un qui vous est familier ou même vous avez publié ou partagé des informations qui peuvent être considérées comme trop personnelles sur Twitter ou Facebook. Empêchez-vous de partager ou de publier un tel contenu sur les plateformes de médias sociaux. Il est également très important de garder toutes vos conversations privées à partir des médias sociaux, c'est pourquoi elles sont «privées», non? Utilisez plutôt des boîtes de réception privées, un chat ou un e-mail si vous devez nécessairement partager ces informations qui ne sont pas destinées au public. De plus, assurez-vous de maintenir les frustrations émettrices au minimum car personne n'aime les plaignants. À la fois, assurez-vous de ne pas mettre d'informations excessives sur les profils de vos différents comptes de médias sociaux, que ce soit Facebook, Twitter ou même Instagram. Évitez de fournir certains détails personnels tels que l'endroit où vous résidez ou vos enfants et leurs informations personnelles spécifiques, ces informations sont vraiment inutiles, surtout si vous êtes préoccupé par la sécurité personnelle. Il convient également de noter qu'Internet est public.

Photos

Vous devez sérieusement faire attention aux photos que vous publiez ou partagez sur les plateformes des réseaux sociaux. Personne n'est intéressé à observer une photo de vous évanoui ou totalement ivre dans une fête. Certaines de ces photos peuvent vraiment avoir de sérieuses répercussions que l'on peut finir par regretter plus tard. Par conséquent, évitez de publier ou de partager des photos qui vous ont capturé dans des positions compromettantes ou même des photos suggestives que d'autres personnes peuvent considérer comme offensantes, car cela pourrait vous affecter d'une manière ou d'une autre. De plus, évitez de publier ou de marquer des personnes sur diverses photos sans avoir leurs autorisations, en particulier les personnes avec lesquelles vous n'avez pas de relation étroite. Il est également important que vous publiez une photo décente qui vous capture clairement sur les profils de vos plateformes de médias sociaux afin que les autres puissent voir clairement la personne avec laquelle ils conversent ou interagissent lorsqu'ils sont en ligne. Cela est dû au fait que les gens sur les plateformes de médias sociaux n'aiment pas interagir avec les logos ou les dessins animés de l'entreprise.

Évitez d'utiliser du texte Speak

La plupart des gens sont frustrés lorsque quelqu'un partage ou publie sur les réseaux sociaux en utilisant du texte, comme «cu l8r». Les limitations d'espace sur ces plateformes de médias sociaux ne sont pas assez populaires pour permettre à quelqu'un d'écrire de cette manière. Vous devez donc vous assurer que vous communiquez clairement de manière à ce que votre contenu soit compris.

Tout ne vous concerne pas sur les réseaux sociaux

Les gens sur les plateformes de médias sociaux sont épuisés de recevoir des messages ou des commentaires qui parlent constamment d'eux-mêmes. Gardez à l'esprit le fait que les plateformes de médias sociaux sont spécifiquement des canaux de réseautage social. Vous devez donc les utiliser pour interagir avec d'autres personnes ne partageant pas vos informations personnelles. Commencez des conversations avec d'autres personnes, partagez des informations utiles et commentez ou répondez aux informations que d'autres personnes partagent. Sur les réseaux sociaux, les gens sont prêts à s'engager et à écouter des gens qui sont prêts et désireux de faire des choses similaires en retour. D'autres personnes sont également présentes sur les réseaux sociaux afin qu'elles puissent au moins acquérir des connaissances dans divers domaines.