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Il existe de nombreuses façons de promouvoir gratuitement des produits d'affiliation

Il existe de nombreuses façons de promouvoir gratuitement des produits d'affiliation.
 Vous devez choisir la méthode de promotion du marketing d'affiliation de manière à diriger le trafic vers votre lien d'affiliation.
 Lorsque vous obtenez plus de clics sur les liens d'affiliation, vous faites plus de ventes.
Il existe 53 meilleurs endroits pour promouvoir les liens de produits d'affiliation sur site et hors site de votre site Web. Après avoir appliqué ces méthodes, vous obtiendrez d'énormes clics et ventes!
# 1 Utilisez la méthode traditionnelle
La rédaction d'un article utile est la meilleure façon de recommander des produits. Écrivez un article bien informatif et recommandez un produit comme solution au problème de l'utilisateur. Ajoutez le lien d'affiliation du produit dans le contenu ou utilisez le bouton d'appel à l'action à la fin ou au milieu de la publication.
# 2 Utilisez la bannière d'affiliation
Placez des bannières d'affiliation liées au message que vous écrivez. Ne pas accumuler avec trop de bannières ou de longues et grandes bannières. Ajoutez des bannières de taille moyenne ou petites pertinentes pour le poste pour attirer l'attention du lecteur.
# 3 Rediriger vers le site Web du marchand
Au lieu d'utiliser des liens d'affiliation de produits, redirigez la page vers le site Web du marchand où ils expliquent leur produit et incitent vos visiteurs à acheter le produit. Assurez-vous d'utiliser le lien d'affiliation pour rediriger afin qu'il soit suivi. Par exemple, teachable fournit un lien d'affiliation qui redirige vers la page de défi du créateur.
# 4 Créez une page de destination
La création d'une page de destination pour l'option d'affiliation est un moyen intelligent de faire cliquer sur le lien d'affiliation vos visiteurs.
Il ne devrait y avoir aucune distraction comme le menu d'en-tête, la barre latérale, le pied de page ou tout autre lien. Il doit y avoir un bouton d'appel à l'action où l'utilisateur accède à la page du produit ou au site Web du marchand.
# 5 Placer le lien d'affiliation dans le menu d'en-tête
Si vous vous concentrez sur un produit particulier, placez le lien d'affiliation directement dans le menu avec le titre comme cliquez ici ou commencez ici ou mot-clé lié au produit. Assurez-vous de le faire en tant que lien de non-suivi.
# 6 Placez le poste d'argent collant
Si vous avez un article en particulier grâce auquel vous gagnez plus d'argent, placez-le comme article en haut, dans le menu d'en-tête et dans la barre latérale.
# 7 Utilisez efficacement les publicités Amazon
Si vous êtes affilié Amazon, utilisez l'annonce native d'Amazon. Placez-le en haut de chaque poste connexe. Vous pouvez également placer les produits suggérés au bas de chaque article ou au-dessus de la section des commentaires. Parfois, les utilisateurs seront intéressés à jeter un œil aux produits suggérés. Mais ces produits doivent être liés à votre message. Si vous écrivez sur la façon de passer du biberon aux gobelets, vous suggérez différents types de gobelets à la fin de l'article.
# 8 Créez une boutique en ligne affiliée
Créez une page d'achat distincte pour vendre un groupe de produits affiliés. Si vous utilisez WordPress comme plateforme de blogs, alors avec l'aide du plugin WooCommerce, créez un magasin pour les produits affiliés. Vous pouvez ajouter des produits de différents marchands en un seul endroit et en faire votre propre magasin. Créez une boutique en ligne affiliée en tant que sous-domaine de votre site Web.
Dans mon site parental, j'ai créé une page de magasinage avec des catégories comme les produits de soins pour bébés, les vêtements pour enfants, etc. J'ai mentionné ces liens dans le post associé et j'ai demandé à mes visiteurs de vérifier les derniers produits de différents marchands. Supposons que si vous rédigez un avis sur un produit électronique, vous pouvez configurer votre magasin avec une catégorie d'accessoires requis pour ce produit.
# 9 Créer des liens d'affiliation pour les mots clés
Lors de l'ajout de liens d'affiliation dans le contenu, placez-le dans les mots clés. Masquez le lien d'affiliation avec des affiliés assoiffés ou joli lien et donnez le mot-clé comme nom de produit. Lorsque l'utilisateur parcourt vos pages, ces liens d'affiliation seront notifiés.
# 10 Lien vers les avis produits
Il est bon de créer un lien pour les avis sur les produits sur le site du marchand. Cela fonctionne bien pour Amazon, où vous dirigez le lien vers l'examen du produit. Vos visiteurs peuvent lire ces avis directement sur Amazon et effectuer un achat.
# 11 Écrivez tous les types de commentaires
Écrivez tous les types de commentaires et ajoutez les liens d'affiliation. Examens approfondis complets. Avis négatifs Avis controversés, Les avis pour la liste de produits appartiennent à une catégorie similaire
# 12 Rédiger des articles de comparaison pour plusieurs produits
Comparez deux produits et rédigez un article. Vous pouvez également comparer plusieurs produits dans un seul article et laisser le choix de l'utilisateur. Utilisez le tableau et les tableaux pour comparer les produits et placez les liens d'affiliation avec chaque produit. Cela attire plus l'attention que les paragraphes et les textes. Lorsque vous écrivez ce type de message, le lecteur vérifie tous les produits à la fois et décide de leur besoin à ce moment-là.
# 13 Rédiger une liste de produits ou un article récapitulatif
Rédigez un article répertoriant les meilleurs ou les 25 meilleurs outils ou produits utiles à votre public. Placez les liens d'affiliation pour tous les produits.
# 14 Écrivez les messages magiques
La rédaction de tutoriels et de guides pratiques est le moyen le plus populaire pour augmenter les ventes des affiliés. Votre public adorera toujours les didacticiels et les articles pratiques.
# 15 Écrivez un article de ressource collant
Écrivez des articles utiles ou publiez sur la liste des produits que vous aimez le plus et utiles à votre public. Collez ce message en haut et dans le menu d'en-tête.