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Instagram a besoin d'un spécialiste du marketing chevronné pour vendre vos produits

Dix conseils sur la façon d'utiliser Instagram pour vendre votre entreprise



Dix conseils sur la façon d'utiliser Instagram pour vendre votre entreprise - BillLentis.com
Bien qu'Instagram ne se vante pas d'avoir le plus grand nombre d'abonnés, il est toujours très populaire en tant que plate-forme de médias sociaux. La plus grande population d'Instagram est composée de jeunes plus sociables par rapport aux générations plus âgées. Maintenant, la population sur Instagram n'est peut-être pas aussi grande que celle sur Facebook, mais elle a toujours suffisamment de personnes pour une campagne de marketing réussie.

Comme toute autre plate-forme de médias sociaux, Instagram a besoin d'un spécialiste du marketing chevronné pour vendre vos produits. Ce n'est pas un stratagème pour vous inciter à employer un spécialiste du marketing numérique, car n'importe qui peut réellement le faire une fois que vous connaissez les astuces de base sur la façon dont les points sont plus fins. Vous trouverez ci-dessous une dizaine de conseils pour vendre votre entreprise sur Instagram que tout le monde peut utiliser.

Contenu engageant

Contrairement à d'autres sites comme Facebook et les e-mails, Instagram est le site «amusant». Vous n'avez pas à apporter toutes vos publicités rigides sur le site, vous n'obtiendrez aucun suivi. L'astuce? Restez amusant et engageant pour marquer votre suite.

Instagram traite des images et du contenu vidéo ou visuel. Pour attirer un énorme public, vous devez savoir comment engager votre public avec une stimulation visuelle à la fois amusante et qui vend toujours votre entreprise. Engagez vos clients avec le contenu qui est viral pour en tirer parti. Pointez à ramener à la maison, évitez le contenu indésirable lorsque vous utilisez Instagram comme site de marketing.

Mettez de la chair dans votre contenu

Lors de la publication, assurez-vous que le contenu fournit réellement des informations utiles sur votre produit, l'emplacement de votre stand ou des informations de contact. Les Instagramers sont des acheteurs passionnés et chaque fois qu'un utilisateur vous suit, il est très probable qu'il veuille vous acheter des produits à un moment donné. C'est juste une mauvaise affaire de frustrer leurs efforts de shopping en fournissant les photos sans le prix ni aucun moyen de vous rejoindre.

Les Insta-stories sont votre ami, utilisez-les

Les Insta-stories sont des photos ou des vidéos qui ne durent que jusqu'à 24 heures avant leur expiration. Contrairement aux publications régulières qui sont stockées sous votre profil à long terme, les histoires Insta sont plus périssables. Cet aspect crée un sentiment d'urgence à propos des histoires Insta. La création d'insta-stories vous permet de suivre l'anxiété de les consulter avant leur expiration. Vous pouvez publier de nouvelles offres, des prix instantanés ou de courtes vidéos pour fidéliser vos abonnés.

The Hashtag Mania

Les hashtags sont censés provenir de Twitter, mais ils sont définitivement devenus populaires avec Instagram assez rapidement. Vous pourriez vous demander: «À quoi bon ajouter un hashtag à vos messages?» Lorsque les gens recherchent des publications sur Instagram, une façon de résoudre ce problème est de rechercher un hashtag particulier. Une étude sur l'utilisation des hashtags a montré qu'un message avec un hashtag obtient au moins 12% d'engagement par rapport à ceux qui n'en ont pas. Alors gardez #hashtagging.

Appel à l'action

Faites l'appel à l'action très clair dans vos messages. Lorsque vous publiez des messages sur votre Instagram, vous avez l'intention de vendre votre produit et, par conséquent, un appel à l'action clair est important pour cette raison. Instagram propose entre autres un bouton «acheter maintenant» que vous pouvez utiliser comme appel à l'action.

Donnez vos liens

La plupart des utilisateurs d'Instagram suivent au moins une entreprise. Ces utilisateurs peuvent témoigner qu'ils sont d'abord tombés sur les entreprises qu'ils suivent sur Instagram. C'est pourquoi il est important de donner un lien vers votre site Web sur vos publications. Vous pouvez également envisager de fournir votre lien sur votre description, qui se trouve sur votre page d'accueil. Avec suffisamment de personnes reliant à votre site Web, vous pouvez augmenter le trafic sur votre site Web.

La cohérence est la clé

Personne sur Instagram ne veut suivre une page qui publie un contenu sporadique qui n'a pas de thème, sauf s'il s'agit d'une page personnelle ou d'une page d'art. Ces deux sont les seules exceptions à la règle de cohérence. Garder votre thème cohérent mais toujours en amélioration et en évolution subtile donne à vos abonnés un sentiment de confiance. Gardez donc ces hashtags, légendes et images cohérents avec votre marque et vous êtes sûr de garder vos followers.

Optimiser sur votre profil

Une bonne image est le meilleur moyen d'attirer plus de followers sur Instagram. Vous devez optimiser les chances que votre profil vous donne et publier une image qui représente le mieux votre entreprise et son produit.

De plus, votre nom d'utilisateur est également un facteur important lors de la création de votre profil. La recherche sur Instagram est basée sur du texte et il est avantageux d'avoir un ou deux mots clés dans votre nom d'utilisateur. Lorsque les gens recherchent un mot clé particulier et qu'il se trouve qu'il se trouve sur votre nom d'utilisateur, votre profil apparaîtra sur leur liste. Cela peut sembler être une astuce mineure, mais c'est ainsi que vous marquez plus d'abonnés sur Instagram.

Transformez votre compte en entreprise

Pour accéder aux outils marketing d'Instagram, votre compte doit être un compte professionnel et non un compte personnel. Avec le compte professionnel, vous accédez à des outils marketing et analytiques absents pour les comptes personnels. De cette façon, vos publications peuvent apparaître comme des publications aléatoires sur les flux de vos clients cibles même sans qu'ils vous suivent.

Profilez votre public

Il s'agit d'une première règle du marketing, à analyser. Vous n'avez pas besoin de regarder tous les abonnés pour obtenir des performances marketing. Instagram Insights est un outil utile pour cette raison. En utilisant Instagram Insights, vous obtenez des diagnostics complets sur la façon dont vos efforts de marketing se déroulent. C'est l'un des avantages de l'utilisation d'un compte professionnel pour votre marketing Instagram.

Instagram compte en moyenne 800 millions d'utilisateurs chacun qui accèdent à la plate-forme au moins une fois par mois L'utilisation d'Instagram comme outil marketing est inévitable avec ce type d'accès en attente. De plus, les chiffres sur Instagram sont sur le point d'augmenter à mesure que les fabricants de smartphones augmentent la qualité de leurs caméras. À mesure que la qualité des images et des vidéos sur Instagram augmente, les utilisateurs se joignent au plaisir.