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Les annonces publicitaires d'actualités Facebook

Facebook est connu pour être la plateforme de médias sociaux la plus grande et la plus populaire au monde, avec plus de deux milliards d'utilisateurs par mois. 

Ils ont une fonctionnalité intéressante où vous pouvez atteindre votre public cible et vos clients potentiels en utilisant vos communications marketing via un trafic au paiement par clic (PPC). C'est assez abordable et facile à utiliser. La publicité PPC de Facebook est beaucoup moins chère par rapport à Google Adwords et est assez abordable, même par les petites entreprises qui tentent d'atteindre leur public Internet.

Une chose importante à noter est qu'il existe une différence entre la publicité dans les flux d'actualités Facebook et les publications boostées sur Facebook.

Publicité sur le fil d'actualité Facebook

Le fil d'actualité Facebook est au cœur de ce qu'est Facebook en tant que plateforme de médias sociaux. Il est destiné à afficher plusieurs contenus de personnes auxquelles une personne est connectée. Lorsqu'une personne comme vous la page Facebook devient immédiatement un suiveur. Cela signifie qu'ils peuvent désormais voir le contenu de votre page Facebook sur leur compte Facebook lorsque vous publiez.

Les annonces publicitaires d'actualités Facebook sont les annonces qui apparaissent entre les publications d'un flux d'actualités, le contenu restant étant systématiquement ajouté au flux de vos connexions, et celles que vous spécifiez même pour être dirigées vers une certaine catégorie de personnes qui constituent votre public cible. . Vous pouvez créer une telle annonce à partir de la fondation en utilisant un sujet, une description, une image et un lien.


Facebook Boosted Posts

D'autre part, les publications boostées sur Facebook ou les publications sponsorisées apparaissent également dans le fil d'actualité. Cependant, ils apparaissent avec une différence importante d'apparence et d'informations. Lorsque l'un de vos messages semble très intéressant parmi vos abonnés, vous pouvez décider de le payer pour toucher un plus grand nombre de personnes, ce qui en fait un message sponsorisé.

Il existe un raccourci minute qui vous permet de sélectionner un public similaire à ceux qui utilisent déjà votre page de réseau social. Cela peut vous aider à atteindre votre public cible plus rapidement et à établir votre crédibilité. Ces messages sponsorisés s'afficheront ensuite sur les différentes chronologies de ces personnes ciblées et ils pourront suivre le message sur votre page Facebook où ils pourront décider s'ils souhaitent suivre votre page ou non.

Les articles sponsorisés apparaîtront dans les fils de nouvelles de ces personnes.

Différences clés

La différence la plus importante entre les deux est que les annonces de flux d'actualités Facebook vous offrent plus d'options de personnalisation que les publications boostées sur Facebook, en particulier en ce qui concerne l'apparence, la description et l'ajout de liens. L'autre différence majeure est que; après avoir créé un article sponsorisé, vous pouvez toujours le modifier et y apporter des modifications. Pendant ce temps, pour une publication Facebook boostée, le texte utilisé dans la publication pourrait ne pas fonctionner correctement en tant que communication marketing efficace.

Si vous rencontrez des difficultés pour découvrir des images brillantes et belles pour vos publications Facebook, il existe de nombreuses images de stock dans le Facebook Ad Center que vous pouvez utiliser pour créer des publicités merveilleuses et efficaces. Vous pouvez même aller plus loin pour sélectionner parmi une gamme de formats différents et inclure un bouton d'appel à l'action qui vous permet de générer facilement des prospects.

Le bouton d'appel à l'action que vous sélectionnez dépendra de l'objectif que vous essayez d'atteindre avec l'annonce. Il pourrait s'agir d'obtenir des abonnés ou d'augmenter les ventes. Il est important de comprendre votre objectif avant de décider si la publicité Facebook ou les publications boostées sur Facebook sont les meilleurs moyens de communiquer des informations à votre public cible. Après cela, vous pouvez alors faire un choix, assurez-vous de choisir l'option la plus logique.

Les deux options sont excellentes selon ce que vous essayez de réaliser, et l'erreur que beaucoup de gens font de nos jours, c'est qu'ils oublient de penser à ce qu'ils essaient de réaliser, mais veulent simplement se concentrer sur les résultats qu'ils veulent voir. Le processus fait également partie du résultat et vous avez besoin de temps pour conceptualiser à quoi vous voulez que vos résultats ressemblent. Ces deux fonctionnalités intéressantes ont été distribuées par Facebook pour servir un certain but et l'une d'entre elles vous permet d'en faire une toile vierge où vous pouvez en faire ce que vous voulez. Profitez de l'occasion et testez des annonces pour déterminer ce qui fonctionne le mieux pour votre créneau.

La chose au sujet des annonces est que; ce qui est bon pour une personne peut être complètement préjudiciable pour une autre. Il est donc important de comprendre les particularités de votre créneau et ce qu'il vous faudrait pour devenir une autorité. Il est important de bien comprendre que même votre public cible est divisé en segments et que tous ces segments ont des préférences variables. En tant que spécialiste du marketing sur les réseaux sociaux, vous devez toujours essayer d'apprendre chaque jour quelque chose de nouveau sur votre audience grâce aux informations des annonces. Ce que cela signifie pour vous, c'est que cela vous permet d'avoir la possibilité de mieux adapter vos futures annonces et d'adapter les annonces aux différents segments. Faites ce que vous pouvez pour vous assurer que vos annonces répondent aux besoins de votre public et en cas de doute, posez des questions aux gens sur le genre de choses qu'ils aiment voir.

Quel que soit votre choix, il est important que vous vous souveniez que Facebook veut que vous réussissiez à utiliser son réseau publicitaire, et c'est tout à fait logique. En effet, si vous êtes en mesure d'atteindre les objectifs de votre entreprise grâce à un investissement actif dans la publicité Facebook, vous êtes plus susceptible d'utiliser à nouveau ces stratégies publicitaires à l'avenir. Cela rendrait Facebook plus rentable en tant que réseau de médias sociaux.